Evènements

Dans le cadre de nos échanges avec d’autres organisations d’élections de MISS, nous avons le plaisir de recevoir chaque année une élue de dimension nationale ou internationale….

Sont déjà venus découvrir notre pays, et notre organisation…

miss_togo99
sonia_roland
elodie_gossuin

Placée sous le charme conquérant et la classe incontestable d’Elodie GOSSUIN : Miss France et Miss Europe 2001, qui fut l’invitée d’honneur, la soirée concoctée par le comité départemental a ouvert une nouvelle fois à ses fidèles partisans les portes du rêve, de la grâce et de la beauté, au travers d’un spectacle que nous avons voulu à la hauteur de nos ambitions pour notre région et de notre considération pour l’image de la femme Guyanaise.

Plus de 2300 spectateurs étaient attendus ce soir-là au Palais Régional Omnisports Georges Théolade à Matoury, qui accueillait pour la première fois l’évènement scénique le plus populaire de l’année.

Miss Guyane 2004 : Invitée d’honneur : Corinne COMAN, Miss France 2003. En août 2002, elle est couronnée Miss Guadeloupe 2002.

Et voilà… ensuite vous connaissez l’histoire; Corinne est couronnée Miss France 2003 au Palais des Sports de Gerland à Lyon et vit depuis un véritable « conte de fée » !

Corinne Coman, la beauté au naturel …

corin_coman

Pour la première fois, 2 grands concours le même jour ! Le 2 décembre 2005, pendant que Céline défend la Guyane à Miss France, Florence SAÏD, 1ère Dauphine, représente la Guyane au grand concours international Miss Caraïbes Hibiscus, à Saint-Martin. Une expérience enrichissante !

Miss Guyane 2005 : Invité d’honneur : Miss Caraïbes Hibiscus, Liesel SOTOMAYOR, une Miss Internationale ! accompagnée du président du comité Miss Caraïbes Hibiscus, Patrick EUGENE.

miss_togo06

Sandra AJAVON élue Miss Togo 2006. La 12ème édition de la fête de la beauté féminine a sacré Mlle Sandra ADJOVI AJAVON, Miss Togo 2006 lors d’une grande soirée au Palais des Congrès de Lomé

Miss Guyane 2015 : Invitée d’honneur : Flora COQUEREL, Miss France 2014. Entourée de notre Miss Guyane 2015 Estelle MERLIN et de sa 1ère Dauphine Elodie EDWARD.

flora_coquerel
Contactez-nous

Le formulaire ci-dessous vous permettra
de nous envoyer un email.

Pas lisible? Changer le texte.